Et si je laissais pousser ?

Souvent lorsque les poils sont rasés depuis longtemps, on se dit
- Ce n’est pas hygiénique de laisser pousser
- ça ne sent pas bon !
- C'est moche

On va répondre à tout ça !

 

Ce n’est pas hygiénique de laisser pousser !      FAUX

A savoir, les poils protèges des bactéries. Mais il faut aussi savoir que les poils contiennent des bactéries. Ce que Nivea ne dit pas, c'est que ces bactéries protègent le corps, mange nos toxines, et ne sont absolument pas nocive pour nous !

Ce qui Nivea ne dit pas non plus, c'est que lorsque vous raser ou arracher un poil, vous ouvrez des brèches dans votre peau (Donc déjà, on sait que ce n’est pas bien si on est un peu intelligent…) Et ces magnifique brèches, bonne pour la mode, mais pas pour la santé laissent entrer des choses qui ne devrait pas.
A commencer par les bactéries. Celles qui ne sont pas nocives, on s'en fout. Mais celle qui le sont, et que notre flore n'a pas encore combattu, bha ça peut être grave...
Bon évidement, le plus fréquemment, c'est une simple mycose. Très agréable aux endroits ou ça frotte !

Je passe sur les magnifiques points rouges, et poils incarnés !
Ça laisse aussi rentrer les produits que l'on s'applique sur le corps !

Je citerais le cas de l'aluminium, qui a montré ces capaciter à provoquer un beau cancer ! Pour info, la pierre d’Alain….C’est juste de l’alu ;) Ce n’est pas parce que c’est « naturel » que c’est bon pour nous !

Source

 


- ça ne sent pas bon !


Parce que tu crois que tu ne sentais la rose avec tes aisselles couvertes de coupure ?
Le poil retient l’odeur, mais ne pu pas plus !

Ce que l’on ne vous dit pas, c’est que lorsque vos poils repoussent parce que vous avez décider d’arrêter de faire du mal à votre corps, c’est qu’il faut du temps pour que le corps s’adapte à ces nouveaux poils. Selon les gens, ça peut aller jusqu’à 6 semaines, pendant lequel vos glandes axillaires vont secret un peu n’importe comment.

Bha oui, les pauvres grandes, elles ne savent plus quelle quantité produire pour avoir un niveau normal de sébum, hormone, et de transpiration pour rafraichir correctement votre corps. C’est la fonctionne principale, rappelons-le !

Au-delà, vous constaterez que vous avez la même odeur que lorsque vous vous rasiez. Donc tout pareil, sans les inconvénients !

Autre choses, vos phéromone serons bien mieux dégagé, et votre partenaire sera plus émoustillé, sans le savoir . C'est-y pas beautyfull ça ?!!

Reste a voir l’utilisation d’anti-transpirant qui ne doit pas aider….


- C'est moche

Principalement parce que depuis que tu regarde la TV, et les magazines, tous te montrent, et te disent que les femmes n’ont pas de poils, que ce n’est pas féminin…Bref que c’est moche.

C’est juste un conditionnement, un phénomène de mode. D’ailleurs en Afrique, plus une femme est poilue, et plus elle est attirante ! Ils n’ont pas la TV Nivea !

Il n’y a pas s’y longtemps (bon ok un peu quand même) les femmes grosses étaient les plus sexy. Nos mannequin actuelle n’était que des laiderons à l’époque…..La mode quoi.


D’ailleurs pour te le montrer voici un lien vers une vidéo humoristique très drôle !

la nuit des épilé

Bref, tu préfères te plaire à toi ou à la bande de naze qui regarde les anges de la téléréalité ?

Allé tchou !!